Charte de bonne conduite NELVA

 

En devenant Nelva, ces règles sont acceptées par tous :

 

1) Nous sommes les sujets d’une Monarchie élective constitutionnelle. Cela signifie que notre chef est un Roi, en la personne d’Opulon, mais qu’il ne concentre pas tous les pouvoirs entre ses mains. Le Roi peut se voir sanctionné en cas de manquements graves ou de trahison vis-à-vis de la Constitution.

2) Le Roi peut être déposé, ou il peut abdiquer. Dans tous les cas, il nomme un successeur.  Ses prérogatives sont celle d'un inspirateur/entrepreneur.

3) En fonction des besoins de l’équipe, de notre niveau d’implication et de nos capacités, nous pourrions être amenés à occuper des fonctions ministérielles pour soulager le travail du Roi. L'Idée générale est que "si tu veux bosser pour l'alliance", on te trouvera quelque chose à ta mesure

4) Nous haïssons le jeu de meute et la traitrise. Nous les chassons, et nous renvoyons sans vraiment nous poser de question les Nelva qui s'en rendent coupable par pure malveillance.

5) Le sitting est interdit, sous toutes ses formes.

6) Nous pouvons proposer des modifications de la Constitution librement et elles seront acceptées si elles sont validées à la majorité absolue des membres.

7°) Le devoir principal et le plus important d'un Nelva est la présence et le passage sur Discord. Pas de passage, pas d'intégration = passif sans intérêt, qui parasite une place.

8°)  Si tu veux faire une 500, tu dois choisir auparavant un binôme, vous jouerez en alliés. Vérifie également que tu n’as pas une autre 500 de moins de 60 jours