Cette législation ne concerne que les maps de plus de 30 joueurs. Les maps de 30 joueurs et moins ne sont pas autorisées aux groupes.

Cette législation ne s'applique pas aux groupes de chasse, qui opèrent indépendemment de la partie.

Map de 40 à 100 joueurs : Il est autorisé à un groupe de deux maximum de rejoindre. Un seul groupe autorisé. Vérifiez avant d'entrer sur la partie qu'il n'y a pas déjà un groupe.

Map de 500 joueurs : Il est interdit de rejoindre une 500 si vous en disposez déjà d'une qui est plus jeune que 60 jours (et où vous êtes encore vivant).

Il est autorisé à un groupe de quatre maximum de rejoindre. Nous demandons aux Nelva d'essayer de se limiter par conscience à trois, s'ils sentent que leur groupe est très expérimenté/entraîné. Un seul groupe autorisé. Vérifiez avant d'entrer sur la partie qu'il n'y a pas déjà un groupe.

Ce groupe disposera d'un channel de partie sur Discord sur lequel il fera sa coordination, à la façon d'un chat de coalition.

N'importe quel Nelva peut rejoindre en solo une 500, en demandant au préalable à un membre du gouvernement l'autoisation, mais il lui est interdit de nouer alliance avec d'autres Nelva, ou de coopérer avec eux, à l'exception des chasses et guerres contre traitres/mass-gmeurs.

Les Nelva recrutés pendant la partie ne remettent pas en cause les groupes.

 

Comportement des Nelva entre eux sur une 500 : 

1°) Silence sur la partie. Ne publiez pas d'article qui viserait, directement ou indirectement, vos camarades. Parlez avec vos camarades des problèmes éventuels et demandez médiation au gouvernement. Nous considérerons comme responsable les Nelva qui sont à l'origine des messages ou de la brouille, si elle n'a pas été soulevée en interne au préalable.

2°) Ne vous isolez pas les uns des autres. Même si vous êtes rivaux, comme sur une interne, vous demeurez amis. Les canaux de partie resteront ouverts à tous les Nelva, ennemis ou non. Si un Nelva se bat contre un autre Nelva, est attendu le maximum d'ouverture et d'échange, afin que tout le monde en participe. Les rapports sur le chat doivent être cordiaux et respectueux, les Nelva veilleront individuellement à ce que la concorde demeure.

3°) Vous êtes en partie responsable du bien être de vos camarades Nelva, même s'ils sont vos ennemis. N'abusez pas de ce que vous savez de vos camarades pour être plus efficaces contre eux.

4°) Priviligiez des discussions simples et claires, en partant du principe que les Nelva peuvent se faire confiance. Si cette confiance est rompue, la partie ne sera qu'un problème mineur comparé à la sanction du gouvernement.

5°) Pas de taquinerie ou de taunt au cours du combat. Le stress et la fatigue rendent les gens nerveux et moins capables de comprendre que vous plaisantez. La plaisanterie est plus agréable quand on a bien dormi.

6°) Les Nelva ne parlent pas en mauvais termes des autres Nelvas à d'autres joueurs. Si vous avez un reproche à formuler sur le comportement d'un de vos camarades, cela concerne le gouvernement, pas la diplomatie de la partie pour encourager un tel à en attaquer un autre.

7°) N'oubliez jamais que vous portez tous le drapeau de Nelva. Soyez autant honorables entre vous que vous voulez l'être avec le monde entier.